21.11.12

Yummy Magazine

Mes Scarolles, qu'avez-vous pensé de ma recette "carré rouge framboise" ?

Après les supers retours que j'ai pu avoir par mes goûteurs attitrés du weekend (déçus qu'il n'y en avait pas plus), les commentaires reçus et le plaisir que j'ai eu à le réaliser, j'ai également décidé de proposer ma recette pour une éventuelle parution dans le magazine Yummy.


C'est un magazine électronique gratuit créé par des blogueuses/blogueurs culinaires.  Les recettes proposées sont toujours de saison et pour tous les goûts.
[Et en plus de ça : qu'est-ce qu'il est beau !!!]

Le prochain sort le 15 décembre et le sujet est bien sûr en rapport avec les fêtes de fin d'année.

Je vous invite à regarder, lire et feuilleter virtuellement le numéro de l'an dernier, mais aussi le dernier paru.


Scarolle tente sa chance...


La recette ici !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire