15.6.13

La photo du mois #5

On est le 15 du mois, on se retrouve pour la photo du mois !
J'vous explique le principe : tous les 15 du mois, les bloggeurs participant à la Photo du mois publient une photo sur un thème donné et doit être publiée à midi PILE heure de Paris.
Ce mois-ci, le thème choisi est «le feu».
Rien à voir avec la cuisine !
Rien que pour le partage de photos !
Voici ce que j'ai choisi :


Cette photo a été prise le soir de mes 21 ans. Dans un mois et quelques j'en aurai 3 de plus ! NiaNiaNia !
Quand j'ai su que le thème était "le feu" je ne sais pas pourquoi j'ai de suite pensé à cette photo!

Ce fut une agréable soirée
 (Attention l'alccol est à boire avec modération. Je sais. Personne ne sait qui c'est.)

Prise dans notre bar qui fut notre deuxième "maison" pendant un temps "le R&Unplugged". Chez Balin comme on disait.
Un peu nostalgique. On l'aimait bien cet endroit rempli de musique, de juke-box embulants, d'instruments, de bonne musique, de concerts, de bons coktails, de gens sympas et de discussions jusqu'au bout de la nuit. C'était notre bar. Rien qu'à nous.

Et chez les autres ?
Akromax, Christeav, Djoul, Sinuaisons, Dr. CaSo, Xavier Mohr, Anne Laure T, Filamots, flechebleu, Caro from London , Cathy, Stephane08, scarolles-and-co , Lavandine, Cricriyom from Paris, Leviacarmina, Claire's Blog, Angélique, A bowl of oranges, Morgane Byloos Photography, Thalie, Calamonique, Un jour, une vie, Meyilo, Alexinparis, magda627, Guillaume, Solveig, El Padawan, Hibiscus, Akaieric, La Nantaise, Caterine, Louisianne, François le Niçois, Chloé, Coco, E, Nie, Lau* des montagnes, Lucile et Rod, Les voyages de Seth et Lise, Testinaute, Cocosophie, Krn, Les voyages de Lucy, Mamysoren, Une niçoise, Cath la Cigale, Sophie Rififi, BiGBuGS, Happy Us, Giselle 43, Frédéric, La Fille de l'Air, Cara, Nicky, Gilsoub, Mimireliton, Alice Wonderland, Photo Tuto, Anne, Julie, MissCarole, La Papotte, Arwen, Agrippine, Ori, Pilisi, Cherrybee, Tuxana, Alban, Carnets d'images, Elodie, Thib, Carnet d'escapades, Blogoth67, Hypeandcie, Caro JulesetMoa, Xoliv', Ava, Bestofava, Galinette, Laulinea, Gizeh, M.C.O, Cindy Chou, Wolverine, Isaquarel, DelphineF, Eurydice, Chat bleu, Viviane, Céline in Paris, Josiane, Christelle, M, Tambour Major, Isa ToutSimplement, Zaza, Mathilde, La voyageuse comtoise, Christophe, N, Fanfan Raccoon, Lyonelk, A'icha, Cekoline, J'adore j'adhère, Laurent Nicolas, La Messine, Marmotte, LisaDeParis, Dame Skarlette, Champagne, Renepaulhenry, Violette, The Parisienne, Homeos-tasie, L'Azimutée, Les bonheurs d'Anne & Alex. -----

40 commentaires:

  1. Lool, un fêtage d'anniversaire comme^^ il se doit

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Une superbe photographie qui en plus, est remplie de souvenirs. Juste à vous lire, on a l'impression d'entendre des rires, de la musique, de l'animation d'un soir de fête. Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce petit message! Effectivement on a passé de supers moments dans ce bar. On se dit "oui enfin ce n'est qu'un bar",mais non c'était plus que ça ! :-)

      Supprimer
  3. Originale et réussie comme photo :)

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que les verres flambent ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais on aspire la flame en meme temps que l'on aspire le tout ! Sensation étrange ! :-)

      Supprimer
  5. Géniale la photo... on aimerait boire cul-sec l'un des verres... C'est quoi qui brule comme alcool ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! On ne peut boire ces machins là que cul-sec...Et on le sent passé...On aspire le tout en une seule fois dont la flamme. Senstation bizarre... Concernant ce qu'il y avait dedans, je ne m'en souviens pas très bien (hun, hun...). C'était le secret du chef ! il y avait des pièges en plus !

      Supprimer
  6. J'adore cette photo, c'est une de mes préférées de la collection de ce mois-ci :) Et bon anniversaire très en avance alors ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ce gentil compliment ! :-)
      Et merci très en avance alors! héhé!
      Je file voir ce que tout le monde a mis sur le feu. mouahahah.

      Supprimer
  7. ouh ça doit être fort ça :D

    RépondreSupprimer
  8. Elle est géniale cette photo!

    RépondreSupprimer
  9. Haha! Super!
    Et j'adore la composition et les couleurs...

    RépondreSupprimer
  10. ah oui j'ai déjà vu ça, ça tape un peu au casque !!
    très bel effet de couleur en tout cas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça tape meme pas qu'un peu au casque ! (ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu cette expression ! )Merci :-)

      Supprimer
  11. Très jolie ta photo ! Les couleurs sont magnifiques :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'après j'en voyais beaucoup des couleurs ! ahahah ! Merci !

      Supprimer
  12. de bons souvenirs alors :)
    bonne journée
    sophie

    RépondreSupprimer
  13. oh... j'adore l'effet... y a quoi dans les jolis verres rouges ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) Merci ! Oh bah beaucoup de rhum, et après c'était surprise du chef barman !

      Supprimer
  14. souffler avant d'avaler, quand même :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait on aspirait le tout avec la paille. La flame s'étaient ptit à ptit. C'était corsé !

      Supprimer
  15. Les verres inentamés sont pleins de flammes ... après dégustation ce sont les joues qui devaient être enflammées ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie photo et j'imagine que tu as mis le feu à la soirée après !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Je n'ai pas vu les flammes bleues tout de suite, mais la photo est très jolie !

    RépondreSupprimer
  18. Eau de feu.... dirait le chef apache!

    RépondreSupprimer
  19. Encore une photo saisissante et je ne commence que mon petit tour revenant de vacances.
    Chaud....chaud....à l'extérieur et à l'intérieur. De bons souvenirs, chouette alors ! :)
    Une très belle photo dont j'aime le mélange des couleurs. Un très beau cliché et bon choix.

    RépondreSupprimer