7.10.13

De retour ✪ My new sweet home

Comme vous avez pu le remarquer, malheureusement je n'ai pas beaucoup publié depuis mi-mai à peu-près, mis à part pour ma participation pour la célèbre photo du mois.
Cela n'a pas empêché vos milliers de visites, vos doux petits mots dans ma boîte mail, et je vous dis donc un grand MERCI !

Manque d'inspiration et manque de motivation d'organisation. De la motivation aussi en fait. Mais je vous rassure ce n'est pas seulement pour le blog. C'est pour tout de manière générale.
Oui je sais.
Me bouger les fesses, je dois.


Comme vous le savez également, nous avons déménagé. Aucun regret d'être partis de la grande ville. Par contre c'est beaucoup de changements, de nouvelles habitudes à prendre. Et mes marques ne sont pas encore toutes très bien prises. Pour moult raisons évidemment, mais je vous passe les details.
Alors, ne vous en faites pas, Scarolles est de retour. Je suis Heureuse, Amoureuse, Gourmande, et vraiment Flemmarde. Une tite cure de vitamines et c'est reparti.

Entre temps nous avons été en congés avec M. Nous ne sommes pas partis en vacances mais des balades à droite à gauche, des apéros, une sorte de crémaillère-anniversaire-rencontre de famille à la casa, des apéros, du repos, pas de soleil, la grippe, un parc d'attractions, des apéros, et tout plein d'autres choses. Et puis aussi des apéros.


Je ne vois pas le temps passer mais j'ai des recettes trop cool pour vous & on va se régaler !
Contente de vous retrouver, je pense à changer le design de ma page, j'ai des idées, y'a plus qu'à !

 ☕ ☕ ☕

Et rien que pour vous, en direct live [soyons fous] voici un ptit apercu de mon ptit monde à moi.
Je vous ouvre une petit porte de mon quotidien dans notre nouvelle maison...

... dans la cuisine...

 


























... l'entrée...


... le jardin...



... nos matous...étaient prêts à déménager !
 
 
 
 
... Et... Nous <3
 
 
 
 
 
 
Et c'est à presque 15 000 visites que je vous dis à toutes et tous, vous les gourmands, un grand MERCI d'être là, pour moi, et de faire vivre Scarolles comme jamais je ne l'aurai imaginé.

Et ce n'est qu'un début. Doucement mais sûrement.

L.O.V.E. U

14 commentaires:

  1. waouh, très belle vue, magnifique journée!!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle ta cuisine et jaime bcp la déco, surtout tes tabourets trop originaux ! Tu vis à la campagne maintenant ? quelle chance j'en peux plus de la ville encore 3 ans à tenir (courage à moi-même mdr) !!

    Gros bisous à très bientôt :)))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jenny ! :-) Yes, on a déménagé en juin (malgré une pièce encore remplie de cartons... :-/), et ça nous change la vie, ça c'est sûr !
      Bon courage ma belle, 3 ans ça va passer vite ! Tu n'as pas l'occasion de pouvoir partir en périphérie ? Moi je continue de travailler à Lille, et je me suis mise à prendre le train (une vingtaine/trentaine de minutes)..

      Gros bisous, a bientooooooot !

      Supprimer
  3. Génial la cuisine sister! J'adore le sèche assiettes détourné en panier à fruits! la grosse bobine...pfff..jsuis même pas jalouse d'abord! En tout cas, cette belle cuisine, doit te motiver, ya plus qu'à trouver un agriculteur bio,(ou la voisine) pour les légumes ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise sister ! ❤
      Effectivmeent on a plus besoin du sèche assiettes avec notre nouveau joujou, et aujourd'hui il est rempli de kilos de vitamines ! hihi
      Je pense la peindre la bobine, mais ahah...tu sauras pas ! :-p
      bisoussssss, muaaak !

      Supprimer
  4. Contente de te savoir de retour... c'est vrai qu'il en faut de l'energie pour créer des recettes, les photographier, les rédiger... moi aussi bien souvent il m'arrive d'avoir la flegme. Mais je vois que ce n'était qu'une petite pause pour mieux repartir. Maintenant que tu as une superbe cuisine, plus d'excuses!! A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci pour ton ptit mot ! oui je suis contente de ré-avoir de l'inspiration, de refaire pleins de tests en cuisine, de refaire partager mes ptites choses ! Je préfère faire une pause et revenir en forme comme maintenant !
      J'ai vu que tu étais ré inscrite au swap ! C'est bientottt ! hihi
      bisousss

      Supprimer
  5. Très sympa de petite maison et ta cuisine est superbe, j'adore !!! Tout mignons tes petits matous :)
    Gros bisous à toi et oui bouge toi les fesses lol !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci copinaute ❤ :-)
      Yes t'inquiète je me bouge les fesses comme jamais ! héhé, ej voudrais faire tellement de choses maintenant ! hihi
      bisousss

      Supprimer
  6. c'est super chouette votre nouveau chez vous ! de quoi cuisiner plein de bonnes choses.
    BIsoux à vous 4 (oui les chats ça compte aussi ^^) et vivement les prochaines recettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! :-) Oui, et je suis bien de nouveau derrière mes fourneaux, meme si certains tests sont chaotiques !

      Supprimer
  7. omg c'est trop mimi chez vous ! J'adore tes boots (promod hein ^^) je les ai remarqué depuis la nouvelle collection, mais elles sont un peu chère, j'attends ... ^^ J'ai souri avec la place des amoureux (j'en vends des plaques comme ça dans ma petite boutique^^) et mes deux matous : hummm ! ils méritent plein de bisous pour être si mimi ! ^^ gros bisous ! et merci de ton passage par chez moi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ton passage et ton gentil ptit mot ! :-)
      Yes je les trouvais chères aussi parce que bon ça reste du Promod mais mon chéri a été super gentil... <3 Mes matous ne veulent que ça ! Des bisous, des calins, un ptit dodo, un peu de croquettes et on recommence ! hihi

      Supprimer