27.12.12

✮✯Ho, Ho, Ho ! ✮✯



Sur mon dernier article je disais "déjà dans 12 jours".
Aujourd'hui nous sommes déjà le 27.12.
Des jours à décompter jusqu'au jour J sur notre calendrier de l'Avent tout choco, des heures à réfléchir au menu, aux idées cadeaux, à la déco... Et mine de rien, le temps passe, l'horloge tourne trop vite, et hop, aussi vite qu'il est arrivé il est déjà reparti.
A l'année prochaine, Noël.

J'espère que vos Réveillons et jours de Noël ont été aussi joyeux que les nôtres, aussi émouvants, aussi surprenants, aussi magiques.

Et puis M a soufflé une bougie de plus
Happy Birthday mon


Le coeur qui s'emballe à l'idée de penser au plaisir que l'on veut procurer aux invités en passant pas un chouette repas, des fous rires, des danses, de la joie et du partage.
Le coeur qui s'emballe aussi à l'approche et au décompte de minuit.
Chez nous, 00:00, c'est en coeur que l'on s'empresse de crier :
"Père Noël, Père Noël, Père Noël"

Et chaque année,
il se réserve de passer à minuit.
Exprès pour nous.

Et aussi de chanter :
"Joyeux Anniversaire, lalalilalala"

Et enfin, avant toute chose d'entonner:
 "Petit Papa Noël"


C'est avec plaisir que j'adore regarder tout le monde se réjouir d'entendre son nom, de découvrir leurs paquets cadeaux, entendre des Whaouh, des "qu'est ce que ça peut être" et j'en passe.

Les yeux des petits s'illuminent et brillent aussi fort que le sapin, mais ceux des grands sont tout aussi brillants.



J'ai été très gâtée.
Des ustensiles de cuisine, des nouvelles chaussures, des petites choses pour scrapcooker, des surprises, et...
De mon chéri, un superbe appareil photo.
Il m'a dit que cet appareil nous suivrait partout ces prochaines années, il prendra des photos de tout ce qui nous arrivera, et c'est des chouettes souvenirs qu' il laissera derrière nous.
Mais SURTOUT il m'a dit : c'est pour que tes photos soient encore plus belles pour Scarolle et que tu puisses montrer au mieux tout ce dont tu es capable et aller le plus loin possible.
Whaouh.


En parlant de cadeaux, j'aime faire plaisir aux invités en leur concoctant de bonnes petites choses à manger. Alors dès dimanche, j'ai attaqué les préparatifs.
Le lundi c'est avec belle-maman que j'ai cuisiné.
Détente, stress, rires et beaucoup de cafés pour nous accompagner.
Les recettes arrivent bientôt, promis.



Comme pour la plupart d'entre vous, la période de fin d'année nous donne la chance de profiter au mieux de notre famille et E & V reviennent d'Espagne pour passer quelques jours avec nous.
Le bonheur.

Je serai donc de retour l'année prochaine avec de chouettes recettes préparées lors des Fêtes que je vous ferai découvrir.

En attendant, je vous souhaite du Bonheur, de la Gourmandise et des Moments Magiques pour le reste de l'année et le début de 2013.

Profitez de l'instant. ça passe trop vite.




1 commentaire:

  1. Très joli post, c'est joliment écrit et on ressent tout le bonheur de ton noël :) :)

    RépondreSupprimer