10.12.12

∴ Résultats du concours ∵

Il y a quelques temps, je vous ai fait part de ma participation au concours qu'organisait la bloggeuse Christelle avec cette recette : ❀✿❀✿


Résultats prévus le 10.12.2012.
Aujourd'hui quoi.




Suspense




Et Scarolle a le plaisir de vous annoncer qu'elle est arrivée....

Roulement de tambours....
...
...
...
...





TROISIEME !! HIP HIP HIP ?


Venez vite ici pour découvrir les fabuleuses recettes des autres chefs cuisiniers en herbe !


Je suis hyper contente ! Mon blog est tout nouveau, tout neuf. C'était ma première participation à un concours et Scarolle se retrouve sur le podium !
Je ne pouvais pas espérer mieux.
Merci.


J'ai donc la chance de gagner une box de produits culinaires Eat your box.
Super-very-happy, de chouettes découvertes m'attendent et j'ai hâte de recevoir ça !


C'est motivant de participer à ce genre de concours et de faire partie des gagnants. Ca permet aussi de juger de son "talent" (?). Je veux dire je peux être passionner par le monde de la cuisine sans pour autant ravire les palais de tout le monde et c'est difficile de savoir si ce qu'on fait plaît ou non. J'ai l'impression que c'est plutôt bien parti et suis R-A-V-I-E ! Je suis heureuse de pouvoir partager avec vous mes trouvailles, mes recettes & des idées.


Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre. Cela fait maintenant 3 semaines que le blog est lancé et a connu ses premières visites.
Aujourd'hui j'ai le plaisir d'avoir déjà reçu plus de 1000 visites.

Ca me fait tout chaud au coeur.

ღღღ ღღღ

2 commentaires:

  1. Félicitations ! j'ai l'impression que nous nous sommes lancées dans l'aventure blog a peu pres en meme temps ! Nous aussi nous venons de passer la barre des 1000 visites, c'est super excitant ! Si tu veux venir faire un tour sur notre blog http://uandmeinthekitchen.blogspot.co.uk/
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations !!!!!

    RépondreSupprimer