7.2.13

#TAG ! Bip, bip ?

En période des Music-Awards, ça tombe plutôt bien !


J'ai reçu le mien ! héhé ! Mon deuxième Versatile blogger Award

Merci, MERCI ! clap*clap*clap



Suis contente car pour moi ça veut dire que ce que je fais vous plait, et ça me fait tout aussi chaud au coeur que mon ptit chocolat chaud quotidien.

Commencer mon blog m'a permise tout d'abord de partager, mais surtout de faire de jolies découvertes. 
J'espère moi aussi réussir ce challenge qu'est de vous faire découvrir de belles bonnes choses.

Le mois de janvier n'a pas été baucoup alimenté. Sorry. Beaucoup de choses ont fait que. 
Mais je vais me rattraper.

 
Pour voir mon premier award : c'est ICI ! Vous allez tout connaître de moi. Scarolle n'aura plus de secrets pour vous !



Différentes règles à respecter :
- Remercier le/la bloggueur/euse à l’origine de la nomination et mettre un lien vers son blog
- Ecrire 7 choses au hasard sur soi
- Ajouter le logo et les règles à suivre
- Nominer 15 blogs et les prévenir par commentaire



Je remercie donc Valérie du blog A'tablons nous  de m'avoir taggée. 
Bonne visite sur sa page ! C'est beau & bon !

Alors encore 7 choses sur moi ?
Z'êtes sûrs que je ne peux pas dire la même chose que le premier ?

1/ Avec M., nous venons de nous acheter notre première belle auto et on est tout fous !

2/ J'ai fait fille au pair pendant quelques mois dans une chouette ville du Kent au sein d'une famille originaire du Ghana. C'était une expérience topissime, très enrichissante (même si j'étais très triste de ne pas être près de mon chéri tout le temps). Mes petits bouts me manquent.

3/ Je voudrais re-rentrer dans MON 38. J'y arriverai un jour, j'y arriverai.

4/ Mon parfum préféré est l'un des premiers Ralph Lauren appelé "Cool" il me semble. Ne le trouvant plus, j'ai aujourd'hui troquée pour le black XS de Paco Rabanne. J'adore et M. porte la version hommeღღღღ

5/ Je remets beaucoup trop de choses au lendemain à la semaine d'après.

6/ Mes parents étaient bateliers. Métier difficile, pas très connu qu'il faudrait penser à remettre au goût du jour. Il faut faire attention à l'environnement, certes, alors commençons par là  ;-)

& 7/ Je voudrais reprendre la plongée-sous-marine.

Il faut normalement tagger 15 autres blogs, l'ayant fait il n'y a pas longtemps, je vais remettre un Award aux blogs découverts il y a peu de temps et qui sont bien sympatiques !



Allez, en route !













4 commentaires:

  1. eheh moi aussi je voudrais bien re-rentré dans un 38 ! (et pareil j'y arriverai ... enfin j'espère ^^)
    Merci pour le tag! et c'est très sympa d'en apprendre plus sur toi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! Je t'ai taguée dans le Jeu du Tag, si tu as envie d'y participer! Bonne continuation!
    http://crousticro.fr/il-neige-encore/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je fais ça dès que j'ai un peu de temps ! Sympa tes questions! je vais bien rigoler je crois !

      Supprimer